Du 8 novembre au 8 décembre, exprimez-vous sur les solutions pour une île propre !

vignette-pdedmaUne enquête publique préalable à l'approbation du Plan Départemental d'Elimination des Déchets Ménagers et Assimilés (PDEDMA) a été prescrite sur les 24 communes de La Réunion et au siège du Conseil Général.
L'enquête est ouverte du lundi 8 novembre 2010 au mercredi 8 décembre 2010.

Elle a pour but :
- d'informer le public sur la révision du Plan Départemental d'Elimination des Déchets Ménagers et Assimilés (PDEDMA)
- de recueillir l'avis de la population sur la révision du PDEDMA et le rapport d'évaluation environnementale qui l'accompagne.
encart-pdedma1
Participer à une enquête publique est un acte citoyen. Chacun d'entre vous à la possibilité de s'exprimer.
Retrouvez toutes les informations et les modalités de participation sur le site du Conseil Général : www.cg974.fr

["nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants", c'est pourquoi marmailles.com se fait le relais de cette enquête publique.]



<<< Revenir à la page précédente <<<


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir